http://www.heritage-confection.com/wp-content/themes/mercina/images/bg/bg-5.jpg

>

. Derniers tweets

. Commentaires récents

    ¡

    Haut de page

    Notre Philosophie

    Une offre 100% Made in France…

    A l’heure où de nombreuses sociétés délocalisaient leurs unités de production, Héritage Confection a fait le choix de rester en France et tenté de préserver les emplois dans un secteur très affecté par la crise. En privilégiant le savoir-faire de ses équipes, la qualité de ses fabrications et la réactivité qu’elle peut offrir grâce à sa proximité géographique, la société s’adresse à toutes les marques désireuses de faire produire leurs vêtements en France ainsi qu’aux jeunes créateurs qui souhaitent se concentrer sur leur métier et déléguer les aspects « production », « commercialisation » et « promotion ». Héritage Confection compte dans ses références de grandes marques de luxe et haut de gamme, ainsi que des créateurs indépendants qui ont en commun la recherche de la qualité: qualité de fabrication bien entendu, mais aussi qualité de conseil, d’écoute et de suivi.

    … tournée vers les créateurs.

    Héritage Confection a complètement revu l’approche du métier. La société a repensé l’ensemble de la chaîne en adoptant une vision à 360° :
    de la conception à la commercialisation,
    en passant par la production et la promotion,
    Héritage Confection propose des solutions clé-en-main pour développer une collection ou une ligne de vêtements.

    Parce que la France regorge de talents dans la création, Héritage Confection a choisi de mettre à disposition des créateurs des outils à la carte pour les aider à exploiter leur potentiel et éviter la multiplication des prestataires. Nombreux sont les créateurs désireux de se lancer mais refroidis par la complexité et les investissements nécessaires à la mise en œuvre des leur projet. Avec Héritage Confection, ils trouveront un partenaire de premier plan capable de produire en petite série dans des délais courts et à des tarifs ne souffrant pas des taxes et frais d’importation.